ARCHIVES ARTICLES

Les élus, par l'intermédiaire de leurs avocats ont demandé à Lessebo de clarifier sa situation. L'industriel scandinave doit assurer son financement et devait faire une déclaration officielle dans un communiqué de presse avant vendredi 22 mars 2019 à minuit. Cette démarche du repreneur potentiel est essentielle pour que le Tribunal de Nanterre ne...

Suite aux éléments recueillis par les représentants du personnel au cours de ces 15 derniers jours et suite à la présentation au personnel du projet d'organisation découlant de l'offre Lessebo.

L'offre de reprise indivisible améliorée des activités des sociétés GREENFIELD, ARJOWIGGINS PAPIERS COUCHES et ARJOWIGGINS LE BOURRAY présentée par LESSEBO FINANCE AB a été déposée le 15 Mars.

Ce matin les représentants du personnel des sites de Bessé, Le Bourray et Greenfield, les directeurs de Bessé et du Bourray, les représentants de la région, notre expert et notre avocate avaient rendez-vous au Comité Interministériel de Restructuration Industrielle (CIRI).